En attendant les vacances, pause rêveuse en salle des profs

pause thé, par gribouilles de doc

2 réflexions sur “En attendant les vacances, pause rêveuse en salle des profs

  1. Parce que je suis documentaliste a l’étranger avec des profs français et que rien n’est différent
    Parce que demain je présente mon bilan au conseil d’administration qui peut me renvoyer a Fourmies après demain
    Parce que tu me fais sourire depuis une semaine
    J’achète la BD des que tu publies !!!!!
    Merci beaucoup pour tes supers dessins qui m’ont remonte le moral entre le ramassage des manuels et les réunions bilans

Laisser un commentaire

