Première rentrée

 

Première rentrée professeur documentaliste (par Gribouillesdedoc)

12 réflexions sur “Première rentrée

  1. Bravo Bravo !
    Et tellement vrai !
    Je me suis retrouvée dans vos « gribouilles »
    Moi aussi, j’ai partagé votre blog
    Continuez à nous faire rire, je reviendrai souvent

  2. J’adore votre blog ! Je suis en M1 doc, je passe les écrits en Juin, ça me passionne. Après la lecture de votre blog j’ai envie de dire je signe où? Hâte de voir vos nouveaux posts

    • Une feuille distribuée aux collègues à la réunion de pré-rentrée et qui liste des suggestions d’activités à faire au CDI avec leurs élèves pendant l’année (ex: semaine de la presse).

  3. Le bouche à oreille fonctionne bien : je viens de découvrir tes Gribouilles et je les ai toutes avalées à la suite ! Tu montres bien notre « multiplicité »… les conflits et les aberrations de notre métier… mais aussi les fous rires qu’on peut avoir face à une situation cocasse que nous sommes seuls à comprendre, ainsi que notre communion à nous, profs-docs, qui partageons finalement les mêmes hauts et bas ! Bonne continuation, bravo et merci 🙂

Laisser un commentaire

