Documentaliste : évolution d’une profession

Documentaliste : évoulution d'une profession (par Gribouilles de doc)

2 réflexions sur “Documentaliste : évolution d’une profession

  1. Bonsoir à vous.
    Je suis actuellement étudiante dans une filière métiers du livre et mon groupe et moi devons réaliser un dossier sur le métier de documentaliste.
    En cherchant sur le net une image pour notre page de titre, je suis tombée sur votre croquis qui décrit parfaitement l’évolution constante que subit le métier. Ma requête est alors la suivante : serait-il possible que je l’utilise, à des fins purement esthétiques, pour étoffer ma page de garde ?

    Cordialement.

    PS : J’aurai préféré vous contacter de façon plus personnelle mais je n’ai vu nulle part de lien « Contact ». Je vous prie donc de m’excuser pour le caractère un peu intrusif de ce commentaire.

Laisser un commentaire

