Au printemps, les specimens reviennent

Au printemps les specimens reviennent, par Gribouilles de doc

7 réflexions sur “Au printemps, les specimens reviennent

  1. 😀 très amusant et c’est un peu ça, sinon tu pourrais aussi illustrer les profs déçus de ne rien avoir dans leur casier, où ceux qui disent pourquoi elle en a eu et pas moi …. J’ai même eu droit ah je ne te parle plus tant que tu ne m’auras pas donné le spécimen JTT 3eme, ouf sauvé y en avait un pour elle 🙂 (prof d’anglais)… Les joies de la distribution des specimens, tous les ans je redoute ce moment 😉

  2. Comme on se retrouve dans tes crobards, merci pour les sourires que tu amènes dans notre quotidien de doc ! Moi j’ai eu la prof d’éco-gestion qui prend sa retraite à la fin de l’année, j’avais mis de côté ses specimens pour le prof qui la remplacera, mais elle a insisté pour les récupérer quand même !

  3. j’adore!!! la distribution se fait dans la bonne humeur dans mon établissement, mais les premières années ont été ardues. je songe sérieusement à imprimer ton dessin (en notant ton nom bien sur) et à l’afficher sur mon casier en salle des profs, tu en penses quoi?… 😉

Laisser un commentaire

