Saga Calendoc : épisode 2

Ca y est, je les ai reçus !!!!!!
Qui ? Quoi ? Mais voyons… Ils sont beaux, ils sont pratiques, je parle des calendriers illustrés pour profs-docs organisés.

A peine déballés, déjà réexpédiés. Direction les 4 (je devrais plutôt dire 6, rapport à l’hexagone) coins de la France.

Réception puis expédition des calendocs 2014

Merci à tous ceux qui ont passé commande et en particulier à Capocapesdoc et Petite noisette pour avoir relayé l’info. (En oublierais-je ?)

Et si ce n’est pas encore fait, n’oubliez-pas, vous avez jusqu’au 4 novembre pour les commander.

23 réflexions sur “Saga Calendoc : épisode 2

  1. Contente que le délai soit assez long car pour l’instant, étant sans boulot depuis un mois, j’évite toute commande ^^ » Mais dés que je pourrai, je passerai commande !

  2. Bravo pour votre blog. J’ai bien ri, je suis aussi prof-doc. Ca y est il est sur mon netvibes, je vais pouvoir vous suivre pas à pas.

      • Est-il encore temps pour moi??? Doc pas assez organisée, j’ai laissé passer la date limite pour commander!!
        Merci de m’en mettre un de côté si c’est possible. Et grand merci pour vos « gribouilles » : continuez à nous amuser avec notre quotidien!!

      • Bon j’avoue, au moment de la commande, j’ai fait une « petite erreur » de frappe, et finalement il m’en reste une dizaine. Donc non, pas de problème, je vous en mets un de côté ! Et merci à vous d’apprécier mes gribouilles.

  3. bonsoir,

    je découvre votre site, suis emballée..et très désireuse de posséder votre calendrier !! si j’envoie demain le bon de commande et le chèque, je peux encore en acquérir ??? Idéalement 2 (j’ai une amie qui entre dans la profession ce mois-ci, elle adorerait!), et au moins 1 pour moi ! je croise les doigts pour qu’il vous en reste !!! merci

  4. Bonjour, j’arrive en retard mais je viens de découvrir votre blog qui est génial et qui me fait bien rire. Avez vous encore un calendrier ?
    merci

Laisser un commentaire

