Avec l’ENT, me voilà PDG !

administrateur ENT, par Gribouilles de doc

4 réflexions sur “Avec l’ENT, me voilà PDG !

  1. Bonjour, je suis votre blog depuis quelques mois. Vos dessins ne font bien rigoler. Je suis prof-doc aussi et aujourd’hui j’ai pensé à vous quand les élèves m’ont demandé s’ils pouvaient « aller sur un ordinateur ». Je me demande quel dessin vous pourriez imaginer. Ils disent aussi « prendre ou emprunter un ordinateur ». Est-ce que cela vous inspire ? ou peut-être vous a-t-il déjà inspiré ? Charlotte

      • J’en profite pour ENFIN écrire toute mon admiration pour ces dessins si bien sentis dans lesquels on se retrouve tous d’une manière ou d’une autre. Je n’en manque aucun, attends toujours impatiemment le dessin du mercredi (ils sont souvent postés le mercredi) et ris bien souvent, tout en appréciant la qualité du dessin. Quel talent ! Découvrir gribouilles de doc a été un vrai choc ! MERCI ! C’est en regardant vos dessins que mon cerveau s’est mis à fourmiller d’idées de dessins ! Bonne continuation, bonnes gribouilles !

Laisser un commentaire

