Quand les élèves me rappellent ma mère…

Bureau à ranger, par Gribouilles de doc

5 réflexions sur “Quand les élèves me rappellent ma mère…

  1. Napatort ou nonpatort, rassure toi, je suis dans le même cas, c’est la faute du bureau trop petit, mais il sera toujours trop petit !

    • Voilà ! C’est ça que je lui répondrai la prochaine fois (car oui, forcément, il y aura une prochaine fois ) : « c’est pas ma faute, c’est le bureau ! » Merci de me déculpabiliser ! 😉

  2. le miens est rangé le matin en arrivant et le soir en sortant mais au milieu c’est OMG. N’oublions pas qu’un bureau en bazard c’est celui d’un humain dont le cerveau est en pleine ébullition…ça nous ressemble bien ça non en qualité de prof doc? Merci encore pour ce petit moment d’humour délicieux.

      • Je suis comme Lillygali, je m’impose de ranger le soir, au moins dans les grandes lignes (objectif : pas plus d’une pile de documents, et assez de place pour couvrir un livre, poser les claviers et les souris !) Je range plus en profondeur avant chaque période de vacances. Et je respire mieux depuis que j’ai décidé de m’obliger à cela 🙂 Courage !

Laisser un commentaire

