5 réflexions sur “Cache-cache entre les étagères

  1. Ah ben ça ! C’est un phénomène que je vis exactement, tous les jours ! Des étagères de face entre lesquelles les élèves se cachent, pensant que je ne sais pas qu’ils s’y trouvent et que, vu que je ne les vois pas, ils peuvent se risquer à faire les zouaves… Difficile, en effet, de savoir ce qu’ils font, sans se déplacer et ça, ce n’est jamais suffisamment discret pour les prendre en flag. En général, quand je soupçonne des comportements suspects, je fais mine d’aller chercher un livre ou autre, histoire de passer devant eux et de jeter un regard discret. Bon, en général, ils m’entendent arriver mais bon, au moins, je les ai à l’oeil et ils le savent. Puis des fois, ils ne sont pas si discrets que ça !
    Quand j’étais en lycée pro, j’avais le même problème. Par chance, le cdi était petit et les étagères légères. Du coup, je les ai déplacées et disposées autrement, de sorte que les élèves ne pouvaient plus se dérober à ma vue !
    Bon, par contre là, au collège, je n’ai pas (encore) trouvé de solution….
    En tout cas, merci pour cette nouvelle illustration dans laquelle je me reconnais une nouvelle fois ! Ca donne une touche d’humour. Et, qui sait, je vais peut-être m’adonner à ce petit jeu, la prochaine fois ! :-))

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s