La bave du crapaud…

la blanche colombe, par gribouilles de doc

4 réflexions sur “La bave du crapaud…

  1. J’ai bien ri en lisant ce nouvel article ! Je compatis ! 😉 Moi dans mon collège, je n’ai pas ce problème, les élèves se disent que je suis (très) jeune ^^

  2. moi je suis bloquée à 27 ans depuis des lustres, là on me donne 30 ans bon alors j’ai dégainé ma DD crème hihihi!!! j’ai aimé quand mon collègue assistant un peu bcp vieux jeu avec 7 ans de moins quand les élèves lui ont donné 40 ans, comme quoi c’est dans la tête!

  3. Un jour un élève me pose une question sur « Les fourberies de Scapin ». Moi :
    « -Oh tu sais, je ne peux pas t’aider, quand je l’ai lue cette pièce de théâtre, j’étais en 5è ! »
    -Hein ?!?! Mais il était déjà sorti ce livre à cette époque ? Mais c’est supeeeer vieux !!!  »
    Ben oui, j’avais 28 ans, il me donnait plusieurs siècles !!! 😀

Laisser un commentaire

