Le BINGO des profs-docs

Bonne année à tous ! Que cette nouvelle année soit riche en projets !

Et pour qu’ensemble on fête ce renouveau, je vous propose une grille de bingo (d’après l’idée de GI Jo).

bingo des profs-docs, par gribouilles de doc

Les règles sont simples : le/la premier/ère d’entre nous qui rencontre l’ensemble des situations formant une ligne, une colone ou une diagonale, (s’) écrit BINGO !

Les paris sont ouverts : combien d’heures, de jours, de mois s’ écouleront avant l’annonce d’une victoire ?

11 réflexions sur “Le BINGO des profs-docs

  1. Hahahaha super ce bingo !!! Je sens qu’on va vite remplir toutes les cases ! Merci beaucoup pour ce regard décalé et plein humour. MLFO, Compiègne

  2. BINGOOOOOO !!!!! Je crois même que je fais un carton plein hahahahihihi déjà !!! Ce post m’a fait sourire!!! et en même temps ça fait peur hihi
    Merci Gribouilles et bonne et heureuse année à toi, que tes projets se réalisent tant dans la vie personnelle que professionnelle. Continue de nous régaler avec tes billets hebdomadaires !!!! MERCI 😀

  3. Merci beaucoup, très drôle ! Je pense que je le remplirai très rapidement. Tu permets que je l’affiche en salle des profs sur mon casier ?

  4. Bon, on est en Février. J’ai même pas eu le temps de finir de le lire que je pouvais crier Bingo ! je vais le mener à la prochaine réunion de bassin 😛

  5. Bonjour, toute nouvelle prof documentaliste, contractuelle, pas encore certifiée… Je découvre ce blog et je dis : Bingo ! Bingo ! Bingo !
    Si tu veux bien je vais me permettre de l’imprimer aussi 😊 !

Laisser un commentaire

