J’ai kidnappé Gribouilles de doc !

J'ai kidnappé Gribouilles de doc !, par Doctoctoc

* voir la vidéo du karaoké « Je suis prof-doc au CDI »

Pour en savoir plus sur le kidnappeur mystérieux : doctoctoc.wordpress.com

2 réflexions sur “J’ai kidnappé Gribouilles de doc !

  1. Bonjour Gribouilles, je suis nouvelle sur votre blog et je m’intéresse de plus en plus au métier de prof doc (c’était une évidence au collège, ça a disparu au lycée à cause d’une prof pas très très cool, puis là ça revient en force). Je me demandais si je pourrais vous poser quelques questions sur le métier, vu que vous avez l’air très dynamique !! Je dois (très) bientôt faire mes dossiers de master et si je continue à hésiter je risque de les manquer ! Merci d’avance pour votre réponse, quelle qu’elle soit,
    à bientôt,
    Milt

    PS : j’adore votre blog !!

  2. C’est tellement vrai!! moi aussi j’attends un vidéo projecteur, d’ailleurs touteS les classes vont en avoir un, et pour le CDI? euh je crois que c’est encore en projet!! Les tablettes ça devrait venir. mais bon…j’aimerais déjà avoir du budget pour les livres. Comme disait un certain Martin « lutherdoc » : « j’ai fait un rêve, le rêve d’un CDI connecté à toutes les technologies numériques, où les livres seraient dévorés avec passion et la recherche documentaire le lien entre tous les hommes… » hi hi hi! merci pour ce blog, j’y trouve la note d’humour pour me remettre à la tâche et faire passer des messages en douceur à mes collègues!!

Laisser un commentaire

