Madame, vous connaissez les BTS ?

bts, par gribouilles de doc

 

Découvrez le dernier clip des BTS : Not today !

Et pour en savoir plus sur la musique pop coréenne, consultez Wikipedia.

4 réflexions sur “Madame, vous connaissez les BTS ?

  1. C’est … du hip-hop ? Avec des fringues européennes des années 90 ?? Ces coréens, j’vous jure ! ^^

    • Bah en fait comme les serre-cou et le look grunge, les crop top, les couleurs, les gigas baskets… On revient aux 90’s. Y’a pas que les coréens…

  2. Bon j’ai pas pu regarder jusqu’à la fin (ni écouter! :D) mais en tous cas si on me pose la question… J’aurais l’air plus « moderne »!!!
    Cela dit, quand mon fils était tout petit il m’a demandé si je savais ce qu’était une DS
    Bien sûr mon petit chat : une voiture!
    Tout faux!!

Laisser un commentaire

