Calendrier illustré 2014 pour profs-docs organisés

Voici ma dernière gribouille : un calendrier pratique et illustré à poser sur le bureau, pour ne pas oublier les grands rendez-vous de l’année !

Aperçu calendrier 2014 illustré pour profs-docs organisés

Caractéristiques :

  • 12 illustrations inédites en couleur
  • plus de soixante dates d’évènements (manifestations culturelles, journées thématiques, évènements sportifs…)
  • dimension : 21 x 9,5 cm
  • papier : 235g/m², finition brillant
  • reliure : spirale blanche
  • prix : 12€ (frais de port inclus en France métropolitaine)

Tenté(e) ? Téléchargez le bon de commande, à me renvoyer avant le 4 novembre 2013. (pour les retardataires, laissez moi un message ci-dessous pour savoir s’il reste des calendriers avant de m’envoyer le bon de commande)


calendrier illustré pour prof-doc, une info à partager

16 réflexions sur “Calendrier illustré 2014 pour profs-docs organisés

  1. Pingback: Calendrier illustré 2014 pour profs-docs...

  2. Pingback: Saga Calendoc : épisode 2 | Gribouilles de doc

  3. Bonjour,
    Je serai également intéressée par un de vos superbes calendriers.
    (Avec idéalement une facture datée en 2013; les joies de l’intendance…).
    Si cela est possible tenez-moi au courant et je vous expédie le bon de commande au plus vite.
    Merci!

    J’aime

    • Bonjour,
      Oui, c’est possible de vous en mettre un de côté. Pour la facture, c’est plus compliqué. Je peux vous faire un papier avec la date, le type de règlement, la désignation du produit, la quantité. Mais il n’y aura pas de numéro d’entreprise,de tva, et de tous ces trucs qui font « pro ». ça ira ? Si oui, reprécisez-le sur votre bon de commande (sinon je risque d’oublier).

      J’aime

  4. Bonjour, je me demandais s’il vous restait des calendriers, j’aimerais bien en commander 2 si c’est toujours possible… Merci pour l’info et désolée pour le retard!!

    J’aime

  5. J’ai tellement parlé de tes magnifiques dessins à mes collègues Profs que du coup, la collègue de Lettre désir te commander 3 calendriers si c’est encore possible. Elle a beaucoup rit en feuilletant celui que j’ai posé sur mon bureau et désire en avoir un pour elle et offrir les deux autres à d’autres Documentalistes de sa connaissance pour Noël.
    Je lui ai imprimé le bon de commande, elle devrait l’envoyer très prochainement.

    Encore merci pour tous ces moments de détente et de sourire que tu nous offres régulièrement…

    J’aime

    • Whaou ! ça fait super plaisir. Merci de les apprécier autant et de les partager (d’ailleurs, je ne pensais pas que les profs autres que profs-docs les trouveraient drôles… Contente de l’apprendre !)
      Je mets donc 3 calendriers de côté.

      J’aime

Laisser un commentaire